Aide & FAQ

Livraison

Quand allez-vous expédier mes articles ?

Le délai de traitement normal des commandes est de 1 à 3 jours ouvrés.
Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 5 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen est de 8 à 15 jours ouvrés.

Veuillez noter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande en temps opportun, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée spécifique. De nombreux facteurs influeront sur les délais d’expédition et la Poste sera finalement responsable de la livraison. Veuillez utiliser notre formulaire de contact pour toute question que vous pourriez avoir une fois votre commande expédiée.

Pourquoi la livraison est-elle si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d’oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l’étranger. Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs très compétitifs tout en vous offrant le support en français.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous avons énormément de fournisseurs, lorsque vous passez une commande, les fournisseurs calculent le prix du colis selon son poids (si un paquet dépasse les standards, nous devons séparer les produits). Si vous commandez plusieurs articles différents, vous recevrez donc plusieurs colis différents et ceux-ci arriveront à des moments différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents).

Commande

Comment annuler ma commande ?

Veuillez nous envoyer un message depuis notre page de contact avec pour objet « Annulation de commande » dans les 12h après le passage de votre commande. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre commande est alors en préparation, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Comment modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) jusqu’à 12 heures après achat.

Si vous vous situez dans ces délais, n’hésitez pas à contacter le service client.

Dans le cas où vous vous trouvez hors délais et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour de l’article vers nos entrepôts.

Autre

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard, Stripe et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d’appel au téléphone. Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu’un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail. Sachez que nous n’ignorons personne et répondons rapidement.