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Veuillez lire attentivement les questions suivantes avant de contacter notre service client.

Questions sur la Livraison

La livraison est disponible pour la France, la Belgique, la Suisse, le Canada et le Luxembourg ! 🙂

Tarifs d’expédition :

  • France : 2,97€ (livraison gratuite à partir de 49,99€)
  • Suisse, Belgique, Canada et Luxembourg : 6,97€

Le délai de traitement normal des commandes est de 1 à 3 jours ouvrés.

Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 5 jours (Black Friday, fêtes de fin d’année…).

Le délai de livraison moyen est de 8 à 15 jours ouvrés. Pour les autres pays que la France, il faut compter un délai supplémentaire qui peut s’étendre jusqu’à 8 jours ouvrés.

Veuillez noter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande en temps opportun, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée spécifique.

De nombreux facteurs influeront sur les délais d’expédition et la société de logistique sera finalement responsable de la livraison.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment ici : suivi de commande

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Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs compétitifs tout en vous offrant le support en français.

Nous collaborons avec un nombre important de partenaires aux quatre coins du globe.

Lorsque vous passez une commande, nos partenaires calculent le prix du colis selon son poids (si un paquet dépasse les standards, nous devons séparer les produits).

Si vous commandez plusieurs articles différents, il est donc possible qu’ils arrivent à des moments différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents).

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Questions sur votre Commande

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Nous ferons alors le maximum pour annuler votre commande, cependant si celle-ci a déjà été traitée nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Suite à cela nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Il vous suffira de vous munir de votre numéro de suivi reçu dans un des emails que nous envoyons automatiquement une fois votre commande expédiée.

Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

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Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) si celle-ci n’a pas encore été traitée.

Pour toute demande modification, veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire à votre disposition en bas de cette page.

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Autres questions

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Nous tenons à vous rappeler qu’en raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus, les délais de livraison sont rallongés et nous ne pouvons pas vous garantir une date de livraison précise.

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