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Questions sur la Livraison

La livraison est disponible pour la France, la Belgique, la Suisse, le Canada et le Luxembourg ! 🙂

Tarifs d’expédition :

  • France : 3,97€ (livraison gratuite à partir de 39,99€)
  • Suisse, Belgique, Canada et Luxembourg : 6,97€

Votre commande est traitée dans un délai de 1 jour ouvré puis expédiée sous 3 jours ouvrés.

Dans certains cas le délai d’expédition peut être prolongée de 2 jours ouvrés (Réassortiment de produits, Black Friday, fêtes de fin d’année…).

Le délai de livraison moyen est de 10 jours ouvrés. Pour les autres pays que la France, il faut compter un délai supplémentaire qui peut s’étendre sur quelques jours ouvrés.

Veuillez noter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande en temps opportun, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée spécifique une fois votre commande expédiée par nos soins.

De nombreux facteurs influeront sur les délais d’expédition et la société de logistique sera finalement responsable de la livraison.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment ici : suivi de commande

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Nous collaborons directement avec des fournisseurs triés sur le volet afin de vous offrir des articles à tarifs compétitifs tout en vous offrant le support et la qualité d’une entreprise française.

Lorsque vous passez une commande, nous calculons le prix du colis selon son poids (si un paquet dépasse les standards, nous devons séparer les produits).

Si vous commandez plusieurs articles différents, il est donc possible qu’ils arrivent à des moments différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents).

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Questions sur votre Commande

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Nous ferons alors le maximum pour annuler votre commande, cependant si celle-ci a déjà été traitée nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Suite à cela nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Il vous suffira de vous munir de votre numéro de suivi reçu dans un des emails que nous envoyons automatiquement une fois votre commande expédiée.

Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

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Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) si celle-ci n’a pas encore été traitée.

Pour toute demande modification, veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire à votre disposition en bas de cette page.

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Autres questions

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