Aide et Contact

Veuillez lire attentivement les questions suivantes avant de contacter notre service client.

Questions sur la Livraison

Où livrez-vous ?

La livraison est disponible pour l’Europe, le Canada et les Etats-Unis ! 🙂

Tarifs d’expédition :

  • France, Suisse et Belgique : 2,97€ (livraison gratuite à partir de 49,99€)
  • Etats-Unis, Canada et autres pays européens : 4,97€
Quand allez-vous expédier mes articles ?

Le délai de traitement normal des commandes est de 1 à 3 jours ouvrés.

Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 5 jours (Black Friday, fêtes de fin d’année…).

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen est de 8 à 15 jours ouvrés.

Veuillez noter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande en temps opportun, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée spécifique.

De nombreux facteurs influeront sur les délais d’expédition et la société de logistique sera finalement responsable de la livraison.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment ici : suivi de commande

Pourquoi la livraison est-elle si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d’oeuvre élevés, nos marchandises se trouvent à l’étranger.

Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs compétitifs tout en vous offrant le support en français.

Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Nous collaborons avec un nombre important de partenaires aux quatre coins du globe.

Lorsque vous passez une commande, nos partenaires calculent le prix du colis selon son poids (si un paquet dépasse les standards, nous devons séparer les produits).

Si vous commandez plusieurs articles différents, il est donc possible qu’ils arrivent à des moments différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents).

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment ici : suivi de commande

Questions sur votre Commande

Comment annuler ma commande ?

Veuillez nous envoyer un message depuis notre page de contact avec pour objet « Annulation de commande ».

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Nous ferons alors le maximum pour annuler votre commande, cependant si celle-ci a déjà été traitée nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Suite à cela nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Comment modifier ma commande ?

Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) si celle-ci n’a pas encore été traitée.

Pour toute demande modification, veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire à votre disposition en bas de cette page.

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Autres questions

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard, Stripe et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

Puis-je vous contacter par téléphone ?

Dans un souci de rapidité, nous ne prenons pas d’appel au téléphone.

Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu’un appel dure en moyenne plusieurs minutes.

Afin d’éviter des frais et vous offrir les prix les plus bas, nous ne répondons que par e-mail.

Sachez que nous n’ignorons personne et répondons rapidement.

 


 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question,
merci de nous envoyer un e-mail en utilisant le formulaire ci-dessous.

Notre service client répond à vos questions du Lundi au Vendredi de 9h à 19h dans un délai de 2 jours ouvrés. Ce délai peut être allongé en cas d’un important volume d’emails reçus, veuillez attendre notre réponse.

Nous tenons à vous rappeler qu’en raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus, les délais de livraison sont rallongés et nous ne pouvons pas vous garantir une date de livraison précise.

Merci de joindre votre numéro de commande à votre demande

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