Affichage de 1–12 sur 214 résultats

Parcourez dès maintenant les différentes collections de notre boutique de chaussons originaux et laissez-vous séduire par un modèle original !

Chez Chausson Rigolo, notre objectif est de vous proposer un maximum de choix à travers une collection vaste et variée de modèles de chaussons originaux tous plus amusants les uns que les autres. C’est pourquoi nous mettons à votre disposition des centaines de chaussons : chausson animaux, pantoufle licorne, chausson de noël, gros chausson .. Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille !

Les chaussons rigolos se distinguent des chaussons classiques grâce à leur originalité et ne manqueront pas de faire réagir votre entourage. Vous pouvez choisir entre des modèles complètement excentriques et fantaisie ou bien vous diriger vers des pantoufles plus classiques avec un imprimé amusant. Faites ressortir votre personnalité en choisissant un modèle qui vous ressemble. Nous proposons ainsi une gamme de chaussons emoji afin d’exprimer votre personnalité directement mais vous pouvez aussi très bien être plus subtil et choisir parmi les chaussons animaux ou bien encore les chaussons basket et sneakers pour un style plus urbain.

Quoi qu’il en soit les chaussons originaux ont été conçus pour vous apporter un maximum de joie et de bonheur à la maison. Idéaux pour un moment cocooning les pieds au chaud, vous ne les quitterez plus ! Que ce soit devant la télé, en sortant de la douche ou bien même en faisant la cuisine, vous ne quitterez plus vos chaussons rigolos qui deviendront comme une seconde paire de pieds, toujours avec vous pour un maximum de confort. 

5% de Réduction
Pas de réduction ...
Une prochaine fois ...
Presque !
10% de Réduction
Presque !
Pas de réduction ...
Pas de chance ...
Presque !
30% Discount
Une prochaine fois ...
Pas de chance ...
C'est votre moment de chance !
Entrez votre adresse email et faites tourner la roue. C'est votre chance de gagner de superbes réductions !
Nos règles:
  • Une partie par utilisateur
  • Les tricheurs seront disqualifiés !